MARKETING RÉSEAU
CODE DE PROCÉDURE DE PARTENARIAT STRUCTURES ET MEMBRES
I- DES PRINCIPES RELATIFS AU PROJET
COMMENT DEVENIR MEMBRE ?
Payer vos frais d’adhésion (50.000 f CFA
au Bénin, valable jusqu’au 30 Décembre 2016), à AFRICA BIOPHARMA ou auprès
de l’un de nos partenaires agréés. Vous recevez en contre partie du
montant payé, 40% de ce montant en produits de votre choix, au prix de cession
membre.
Ce geste vous permet de devenir membre du marketing réseau
AFRICA BIOPHARMA.
N.B : Pour les
frais d’adhésion dans les autres pays, se référer au code de procédure de
partenariat structures et membres.
Au nombre des bonus que vous pouvez recevoir successivement chaque mois sur
plusieurs étapes, dès que vous devenez membre:
Vous recevez immédiatement 20% du frais d’adhésion payé sur chaque
parrainage direct que vous faites.
Vous bénéficiez d’un appui financier pour obtenir des crédits importants
auprès des institutions de micro-finance ;
Vous bénéficiez d’un appui financier en vue de signer un contrat auprès des
agences immobilières pour la construction de la villa de votre choix ;
Vous bénéficiez de nombreux autres avantages en nature et en espèce, si une
fois devenu (e) membre, vous parrainez directement six (06)
nouvelles personnes au moins. Ensuite, chacun de ceux que vous parrainez
devra faire comme vous à son tour, et ainsi de suite…
Vous bénéficiez d’une chaîne de bonus vous conduisant progressivement à
plusieurs millions de F CFA (Cf présentation des avantages).
N.B : Pour tous ceux qui ne disposent pas d’assez
de moyens pour leur adhésion, il leur est permis de démarrer à zéro (0) franc,
pour ensuite se conformer aux normes.
Il en est de même pour ceux qui
choisissent de payer leur frais d’adhésion sur trois tranches au maximum,
et sur une période de trois mois.
DES TRANSACTIONS
Du transfert des
frais d’adhésion au projet
Les frais d’adhésion de chaque nouveau membre sont envoyés à DARSHAN HEALTH SOLUTIONS
Si vous êtes au Bénin, vous faites un transfert sur le compte mobile money
MTN du projet au +229 66 26 02 62
Si vous êtes à l’étranger, vous faites un dépôt, ou un virement bancaire au
Numéro de compte bancaire qui vous est communiqué.
L’assistance des bureaux de validation de l’un quelconque de nos structures
partenaires est vivement recommandée à cet effet, afin d’éviter des erreurs
éventuelles dans ce sens :
Chaque structure partenaire défalque 10% des frais d’adhésion sur chaque
nouveau membre qui s’inscrit au sein de sa structure. Elle est tenue de
transférer les 90% restant du montant à la direction du projet.
De
la répartition du montant de frais d’adhésion
Le montant payé comme frais d’adhésion par chaque nouveau membre est
réparti de la façon suivante :
Montant des produits à recevoir par le nouvel inscrit 40%
Bonus du parrain direct : 20%
Bonus à répartir sur les parrains antérieurs 20%
Frais institutionnel du bureau de validation 10%
Frais administratifs à recevoir par la direction du projet 10%
N.B : Les frais d’envoi ou d’acheminement
des produits à recevoir par tout nouvel adhérent, sont supportés par
l’intéressé lui-même.
Du transfert des bonus aux membres
Du transfert des bonus
Chaque fois que le bonus d’un membre
atteint $ 100 US à une étape donnée, le système informatique du projet AFRICA
BIOPHARMA le transfert systématiquement au profit de celui – ci, grâce à notre
logiciel de gestion.
Cette opération est programmée pour se faire tous les 25 de chaque mois.
Des minima exigés à
transférer au projet par adhérent
Les structures partenaires sont tenues de transférer dans le compte mobile
money MTN +229 66 26 02 62ou le compte
CARMES MTN du projet, les frais d’adhésion requis conformément à la zone
géographique du nouveau membre.
Des cas isolés de transaction ou d’adhésion
Si vous êtes loin des centres de distributions d’AFRICA BIOPHARMA, il vous
suffira de transférer sur notre compte mobile money MTN, le montant
d’achat qu’il faut, contre un récépissé ou reçu.
C’est dire que les inscriptions peuvent se faire sans aucun
risque depuis tous les pays du monde vers le BENIN.
DU PARTENARIAT AVEC DES STRUCTURES
Toute structure qui le désir peut solliciter un accord de partenariat avec
nous, dans le cadre des activités du projet.
De l’achat en gros de nos produits
La quantité minimale exigée pour un achat en gros de Biokamel est de 1.000
flacons. S’agissant de BIO HEPA3 et de BIO D2, les quantités minimales exigées
pour des achats en gros sont de 500 flacons chacun.