MODES




MARKETING RÉSEAU
CODE DE PROCÉDURE DE PARTENARIAT STRUCTURES ET MEMBRES

 I-  DES PRINCIPES RELATIFS AU PROJET

COMMENT DEVENIR MEMBRE ?

Payer vos frais d’adhésion (50.000 f CFA au Bénin, valable jusqu’au 30 Décembre 2016)à AFRICA BIOPHARMA  ou  auprès de l’un de nos partenaires agréés. Vous recevez  en contre partie du montant payé, 40% de ce montant en produits de votre choix, au prix de cession membre. 

Ce  geste vous permet de  devenir membre du marketing réseau AFRICA BIOPHARMA.
  
N.B : Pour les frais d’adhésion  dans les autres pays, se référer au code de procédure de partenariat structures et membres.

Au nombre des bonus que vous pouvez recevoir successivement chaque mois sur plusieurs étapes, dès que vous devenez membre:

Vous recevez immédiatement 20% du frais d’adhésion payé sur chaque parrainage direct que vous faites. 

Vous bénéficiez d’un appui financier pour obtenir des crédits importants auprès des institutions de micro-finance ;

Vous bénéficiez d’un appui financier en vue de signer un contrat auprès des agences immobilières pour la construction de la villa de votre choix ;

Vous bénéficiez de nombreux autres avantages en nature et en espèce, si une fois devenu (e)  membre, vous parrainez directement  six  (06) nouvelles personnes au moins. Ensuite, chacun de ceux  que vous parrainez devra faire comme vous à son tour, et ainsi de suite…
Vous bénéficiez d’une chaîne de bonus vous conduisant progressivement à plusieurs millions de F CFA (Cf présentation des avantages).

N.B : Pour tous ceux qui ne disposent pas d’assez de moyens pour leur adhésion, il leur est permis de démarrer à zéro (0) franc, pour ensuite se conformer aux normes.
Il en est de même pour  ceux qui choisissent de payer leur frais d’adhésion sur trois tranches au maximum, et  sur une période de trois mois.




DES TRANSACTIONS

Du transfert des frais d’adhésion au projet

Les frais d’adhésion de chaque nouveau membre  sont envoyés à DARSHAN HEALTH SOLUTIONS
Si vous êtes au Bénin, vous faites un transfert sur le compte mobile money MTN du projet au +229 66 26 02 62
Si vous êtes à l’étranger, vous faites un dépôt, ou un virement bancaire au Numéro de compte bancaire qui vous est communiqué.

L’assistance des bureaux de validation de l’un quelconque de nos structures partenaires est vivement recommandée à cet effet, afin d’éviter des erreurs éventuelles dans ce sens :


               
    


Des frais institutionnels
Chaque structure partenaire défalque 10% des frais d’adhésion sur chaque nouveau membre qui s’inscrit au sein de sa structure. Elle est tenue de transférer les 90% restant du montant à la direction du projet.

De la répartition du montant de frais d’adhésion
Le montant payé comme frais d’adhésion par chaque nouveau membre est réparti de la façon suivante :
Montant des produits à recevoir par le nouvel inscrit 40%
Bonus du parrain direct : 20%
Bonus à répartir sur les parrains antérieurs 20%
Frais institutionnel du bureau de validation 10%
Frais administratifs à recevoir par la direction du projet 10%
N.B : Les frais d’envoi ou d’acheminement des produits à recevoir par tout nouvel adhérent, sont supportés par l’intéressé lui-même.

Du transfert des bonus aux membres

Du transfert des bonus
Chaque fois que le bonus d’un membre atteint $ 100 US à une étape donnée, le système informatique du projet AFRICA BIOPHARMA le transfert systématiquement au profit de celui – ci, grâce à notre logiciel de gestion.
Cette opération est programmée pour se faire tous les 25 de chaque mois.
Des minima exigés à transférer au projet par adhérent

Les structures partenaires sont tenues de transférer dans le compte mobile money MTN   +229 66 26 02 62ou le compte CARMES MTN du projet, les frais d’adhésion requis conformément à la zone géographique du nouveau membre.


Des cas isolés de transaction ou d’adhésion

Si vous êtes loin des centres de distributions d’AFRICA BIOPHARMA, il vous suffira de transférer sur notre compte mobile money MTN,  le montant d’achat qu’il faut, contre un récépissé ou reçu.

C’est dire que les inscriptions  peuvent  se faire sans aucun risque depuis  tous les pays du monde vers le BENIN.

DU PARTENARIAT AVEC DES STRUCTURES
Toute structure qui le désir peut solliciter un accord de partenariat avec nous, dans  le cadre des activités du projet.



De l’achat en gros de nos produits
La quantité minimale exigée pour un achat en gros de Biokamel est de 1.000 flacons. S’agissant de BIO HEPA3 et de BIO D2, les quantités minimales exigées pour des achats en gros sont de 500 flacons chacun.

Autrement dit, toute personne physique ou morale voulant faire un achat dit en gros dont les quantités sont inférieures à celles ci-dessus fixées ne pourra que s’approvisionner chez  un autre grossiste.







LES AVANTAGES DU PROJET