BIO D2

        Bio D2
Antidiabétique – Antibiotique – antioxydant – antiviral



 commande




QU'EST CE QU'UN DIABETE

Le diabète correspond à une élévation anormale de la glycémie, définie par le taux de sucre dans le sang. Cette augmentation de la glycémie peut provoquer à plus ou moins long terme des lésions de différents organes, comme par exemple les yeux, les reins, les nerfs et les vaisseaux. Près de 90% des diabétiques vivent pendant des années avec cette maladie sans le savoir car le diabète ne provoque en général pas de manifestations pendant une très longue période. Selon l'OMS, le diabète est évoqué lorsque la glycémie à jeun est supérieure ou égale à 1,26 g/l. Il est conseillé de vérifier ce chiffre une seconde fois afin d'avoir deux dosages de la glycémie. 



























Diabète sucré

Le diabète sucré (autre nom du diabète) est une maladie chronique due à une production insuffisante d'insuline par le pancréas. Cette pathologie se traduit par une augmentation de la glycémie (taux de sucre dans le sang) puisque l'insuline est l'hormone chargée de la réguler. On distinguera le diabète insulinodépendant (DID) ou diabète de type 1, du diabète non insulinodépendant 5DNID) ou diabète de type 2. Le premier apparaît généralement brutalement chez les enfants et il impose des injections régulières et répétées d'insuline, plusieurs fois par jour. Quel que soit le type de diabète, l'alimentation devra être surveillée de près.

















Causes

La physiopathologie nous apprend que le diabète de type 1 a une origine auto-immune. Le système immunitaire va détruire les îlots de Langherans du pancréas en raison de facteurs génétiques et/ou d'une infection virale (rubéole par exemple). La physiopathologie du diabète de type 2 est caractérisée par une diminution de la sécrétion d'insuline entraînant une hyperglycémie. Néanmoins il ne s'agit pas d'une pathologie auto-immune. Le diabète de type 2 est dû à un ensemble de gènes qui peuvent s'exprimer en fonction de facteurs environnementaux et alimentaires.








Symptômes

Ces manifestations peuvent apparaître brutalement lors d'un diabète de type 1 :
·         Sensation d'avoir toujours soif
·         Besoin d'uriner fréquemment
·         Une augmentation de l'appétit
·         Un amaigrissement
·         Somnolence
·         Fatigue
·         Changements brutale de la vision
·         Perte de connaissance

SOLUTION RAPIDE ET EFFICACE


 BIO-D 2 contient essentiellement des écorces, feuilles, racines et graines thérapeutiques, très efficaces.

Indication: Guérit entièrement et définitivement le diabète en 90 jours au maximum

Conseils :
Faire la cure de citron pendant une semaine (3 citrons naturels bien mûr dans un litre et ½ d’eau/ jour pour accompagner l’utilisation. Pas de viande, poisson, crevettes, crabe ou escargot.  Pas de  Produits Laitiers. Pas de Pain.  Pas de céréales et pas de  féculent.  Pas  de caféine, vinaigre et alcool.  Pas de graisse, beurre, mayonnaise et huile excessive. Pas d’alcool,  Pas de Sucre. Pas d'aliments cuits au-dessus de 40°C. Prenez assez de fruits à jeun tous les matins et aussi 30 mn avant chaque dîner.  

Mangez à volonté bio, cru, végétal à 95% au moins de votre alimentation par    jour et avec  BIO-D 2, vous êtes entièrement et définitivement guéri(e) de votre diabète en 90 jours au maximum, quelque soit le type II ou I.