BIO FORCE

                       BIO FORCE
             Energisant  &  Antibactérien  


 commande

Définition
L'impuissance sexuelle ou dysfonction érectile consiste, soit dans l'impossibilité durable d'obtenir une érection valable, soit de ne pouvoir la maintenir si elle est obtenue avec une rigidité pénienne suffisante pour l'accomplissement de l'acte sexuel au moment précis de la pénétration. Lorsqu'elle ne consiste que dans une absence de désir sexuel, il est alors question d'aphanisis

 Causes organiques
Les maladies cardio-vasculaires sont concernées au tout premier rang. Diabète, hypertension artérielle, hyperlipidémie, ou athérosclérose affectent la vasodilatation des vaisseaux, ce qui va altérer l’afflux sanguin et la fonction érectile au niveau du pénis.

Les maladies neurologiques (accidents vasculaires cérébraux, sclérose en plaques, maladie d’Alzheimer, mais aussi traumatisme du système nerveux…) ou des déséquilibres hormonaux (insuffisance en hormones mâles liée à un hypogonadisme, maladies thyroïdiennes…) provoquent eux aussi des dysfonctions érectiles.

Au niveau de la verge, certaines pathologies spécifiques sont également à l’origine de troubles de l’érection (maladie de Lapeyronie, avec fibrose des tissus érectiles).



Un geste chirurgical au niveau pelvien (prostatectomie radicale) peut lui aussi avoir comme conséquences des troubles de l’érection.

Enfin une mauvaise hygiène de vie induit elle aussi des altérations de l’érection. Le risque de dysfonction érectile est beaucoup plus important chez un homme en surpoids ou obèse. La sédentarité, le tabagisme, l’alcoolisme ou la toxicomanie sont associés à l’impuissance. Une mauvaise alimentation (certains excès) peut déséquilibrer le fonctionnement cardiovasculaire.

Causes psychiques
Chez beaucoup d’hommes, la fonction érectile peut être perturbée par le stress, un problème psychologique ou une réaction émotionnelle. Des troubles anxieux, une faible estime de soi, une relation affective perturbée, ou une dépression peuvent déclencher ou aggraver une dysfonction érectile.

Diagnostic
Pour affirmer la nature d'une impuissance, il doit y avoir recours à l'enregistrement des érections nocturnes du sommeil paradoxal (présentes et excellentes en cas de blocage psychologique ou de perte sensitive, médiocres ou nulles en cas de pathologies organiques).

Cet examen, toujours essentiel pour orienter le diagnostic, n'est plus utile, de nos jours, si mais seulement si l'impuissant est certain de la bonne qualité de ses érections diurnes ou nocturnes et déclare que c'est la survenue d'une nouvelle ou d'un nouveau partenaire, dans sa vie sexuelle, qui a provoqué le défaut récent et total.



Quelles sont les différentes phases de l’érection ?

Suite à l’excitation, les testicules de l’homme élaborent des hormones qui stimulent tout le corps comme un courant électrique. L’excitation arrive au centre cérébral correspondant. Ensuite, le centre de l’érotisme émet des signaux rapides vers les nerfs génitaux. En ce moment, une valve vasculaire s’ouvre pour laisser couler le sang dans le pénis qui se gonfle et devient dur : c’est l’érection.

Quelle est la durée de l’érection ?

Attention ! En vieillissant un homme requiert une stimulation génitale plus longue avant d’entrer en érection : De 18 à 3O ans : l’érection survient en quelques secondes De 30 à 40 ans : l’homme a l’érection entre 1 et 2 minutes d’excitation NB : Un homme de 60 ans qui n’a pas son érection après 1 à 2 minutes d’excitation n’est pas forcément faible, il a besoin de plus de temps.
L’intervalle entre l’éjaculation et la prochaine érection s’allonge aussi avec l’âge. Chez Les hommes de 60 à 70 ans, il peut s’écouler une journée entière ou plus : ceci est une conséquence normale du vieillissement.






 

Que faut-il surtout éviter ?


Les médicaments 
Selon certaines sources 200 médicaments ont été incriminés aux USA ; une étude portant sur 188 cas montre que 25% des cas de faiblesse sexuelle ou même d’impuissance ont une cause médicamenteuse. Les antihistaminiques, diurétiques ou sédatifs en vente libre peuvent être aussi des causes de dysfonctionnements.



Les drogues et l’alcool
Shakespeare avait bien raison lorsqu’il disait dans Macbeth que, si l’alcool attise le désir, il dérobe la performance. L’alcool ainsi que les drogues inhibent les réflexes et causent des lésions nerveuses et hépatiques ce qui entraîne un état contraire à l’excitation. Avec le temps, l’alcool peut provoquer un déséquilibre hormonal.

 
Le pénis est un organe vasculaire 
Les mêmes substances qui bloquent vos artères, le cholestérol alimentaire et les graisses saturées, affectent aussi le flux sanguin dans le pénis. En effet, la plupart des hommes de plus de 40 ans souffrent d’un rétrécissement des artères du pénis. Il est conseillé de surveiller votre alimentation. L’excès de cholestérol est probablement l’une des grandes causes d’impuissance. En effet, le cholestérol semble affecter le tissu érectile.

 
Le tabac 
Des études ont démontré que la nicotine peut provoquer la construction des vaisseaux sanguins. Une étude portant sur des chiens en bonne santé, effectuée à l’université, révèle que l’inhalation de la fumée de deux cigarettes suffisait à causer un défaut d’érection chez cinq d’entre eux, tandis que six autres n’arrivaient pas à rester en érection. Les chercheurs pensent que l’inhalation de la fumée de cigarette bloque l’érection, en inhibant la relaxation des muscles lisses du tissu érectile.
 








L’anxiété 
Quand nous sommes anxieux, le système sympathique est dominant, l’organisme est en alerte, les hormones surrénales vous préparent à lutter ou à fuir : les nerfs tirent le sang du système digestif ou du pénis vers les muscles. Détendez-vous alors et laissez le système parasympathique prendre le dessus. Les signaux que transporte ce réseau provoquent le gonflement des artères et des sinus du pénis et un afflux de sang circule dans les tissus.

Un peu d’anxiété suffit à déclencher le système sympathique. Pour certains hommes, la peur de l’échec est tellement grande qu’elle entraîne une sécrétion débridée de noradrénaline, une autre hormone surrénale. C’est tout le contraire de ce dont vous avez besoin pour avoir une érection. Eviter les stimulants comme la caféine : ils contractent les muscles lisses qui doivent se dilater pour que l’érection survienne. Soyez bien dans votre peau : songez-vous à perdre quelques kilos ?


A entreprendre un programme d’exercices ? Qu’attendez-vous ? L’acte sexuel est essentiellement un contact physique. Lorsqu’une personne se sent bien dans sa peau, elle n’a pas d’appréhension au sujet des relations sexuelles. En cas de douleur, abstenez-vous : votre corps produit aussi ses propres opiacés lorsque vous souffrez beaucoup. Ces opiacés font disparaître tout désir sexuel. Il n’y a pas grand-chose à faire, sauf attendre un meilleur moment. Pensez à autre chose : l’une des meilleures façons de vous détendre consiste à vous attarder avec votre partenaire aux aspects sensuels de l’intimité. Soyez tendre, caressez-vous mutuellement sans penser à votre érection. Parlez-en à votre partenaire : Ne prenez pas le risque de voir l’atmosphère s’alourdir en gardant un silence maussade.



Ensemble, vous pouvez jouer au détective et trouver la cause de votre problème. Etes-vous surchargé au travail ? Vous inquiétez-vous au sujet d’un enfant malade ? Y a-t-il un problème délicat à régler entre vous et votre partenaire ? Caressez-vous et continuez à faire l’amour même sans érection. L’amour ne se limite pas au rapport sexuel. Eviter la constipation : le dysfonctionnement, n’est parfois qu’apparente. Il est du alors à la constipation, apanage des personnes qui mènent une existence assise.

Une bonne purge suffit dans ce cas pour ranimer le membre viril engourdi. Arrêtez de vous masturber : beaucoup de nos patients ayant moins de 35 ans et souffrant d’une éjaculation précoce ont révélé avoir eu recours très souvent à la masturbation.
 


SOLUTION RAPIDE ET EFFICACE

 UN REMEDE CONTRE IMPUISSANCE SEXUELLE ET TROUBLE D'ERECTION
BIOFORCE  ®

Complément alimentaire; 100% naturel

 Energisant, Antioxydant & Antibactérien  

Présentation : Boîte de 30 Unités / Comprimés


Composition : BIOFORCE contient  des propriétés thérapeutiques 100%  naturelles, très énergisants, tels que le Zinc, le cuivre et beaucoup d’autres vitamines et oligoéléments.

Indications: Traitement Préventif et Curatif. BIOFORCE corrige tous les dysfonctionnements liés aux  troubles d’érection et aux faiblesses sexuelles.

 Posologie :
Traitement préventif : 2 gélules / comprimés par jour.
Traitement curatif : 4 gélules / comprimés par jour.

Durée de traitement : Généralement 30 jours. Cependant, poursuivre le traitement jusqu’à retrouver votre vigueur sexuelle totale.

Contre-indication: Eviter d’associer ce produit à d’autres.  Attendez  2  heures  après  l’utilisation de BIOFORCE, avant de prendre un autre produit.


Recommandations : Evitez l’alcool et l’excès d’huile. Prenez trois grosses gousses d’ail cru chaque jour pendant le déjeuner ou le dîner. Mangez à volonté bio, cru, végétal à 95%  par jour.